top of page
Greenstone Park
Universe center

Créé au début de l'Ere de Génesis, l'universe center représente à merveille le mode de vie du district Alpha. Soit aisé et relaxant.

On y trouve des centres commerciaux, des restaurants et des salles de jeux. Il est l'endroit idéal pour une sortie en famille, amis ou même un rendez-vous en amoureux. 

Cependant, il est interdit aux hybrides de la 2nde génération. 

"Question d'hygiène"

GreenStone Park est l'un des parcs les plus réputés du districts Omega. Ouvert à toutes les espèces, il est le lieu de promenade rêvé lorsque le soleil montre le bout de son nez. 

De là, il est aussi possible de voir les chutes de GreenStone s'écouler dans le lac de Kohaku se trouvant en contre-bas. 

Il est possible de s'y baigner si on ne craint pas les Leditae (Mélange d'otarie et d'orque omnivore.) 

Littéralement appelé l'Allée des espoirs, cet endroit est en vérité une forêt composée d'une nouvelle espèce d'arbres resplendissants. Hope's Alley se trouve entre les districts Omega et Sigma. Forêt bien gardée par ceux qui connaissent le chemin pour s'y rendre, elle est réputée pour sa tranquilité. 

 

Il est définitivement impossible de se rendre au district Sigma sans passer par le Suzy's bar. Tenu par une kitsune au sens de l'humour démesuré, il accueille toutes les semaines des jeunes talents qu'ils soient humoristes, chanteurs, danseurs ou comédiens. 

Principalement fréquenté par les affranchis et hybrides de 2nd genération, i lest rare d'y voir traîner des humains. 

Ils ne seraient pas les bienvenus de toute façon. 

Hope's Alley
Suzy's bar

Les incontournables

 

Paris à sa tour, Bruxelles sont atomium. En ce qui concerne les districts, c'est pareil. Chacun d'entre eux a un endroit qu'on est obligé d'avoir vu ou visité au moins une fois dans sa vie. 

bottom of page